Votre vie privée

En continuant à utiliser notre site, vous reconnaissez que vous acceptez notre politique de confidentialité, nos conditions générales. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les gérer, cliquez ici. N'hésitez pas à consulter nos politiques à tout moment pour plus d’informations.

Le temps en famille n’a pas de prix!

La vie n’attend pas. Agissez tôt pour profiter au maximum de votre été sur l’eau.

En Savoir Plus

Notre premier stream VIP annuel est en direct dans :

All Blog Posts

Posts Narrowed by How To & DIY Series

Page 1 of 2

Pompes de cale : Les héros méconnus du monde nautique

Les pompes de cale sont le genre de choses qu’il est facile d’ignorer et d’oublier. Jusqu’à ce que vous vous retrouviez à prendre l’eau au milieu d’un lac sans en avoir une. Elles deviennent alors les pièces d’équipement les plus précieuses au monde. Qu’est-ce qu’une cale ? La cale est la partie la plus basse […]

Feux de navigation pour bateaux : Rouge, blanc et vert.

Les feux de navigation de votre bateau sont un élément de sécurité fondamental. Pourtant, beaucoup de gens ne savent pas ou ne comprennent pas comment ils fonctionnent. Dans cet article, nous allons vous expliquer rapidement pourquoi ils sont importants et comment les interpréter lorsque vous apercevez un bateau éloigné sur l’eau. Que signifient les feux […]

Achat de bateau 101 : L’ultime guide pour acheter un bateau

L’achat d’un bateau peut être un peu difficile pour les plaisanciers, qu’ils soient novices ou expérimentés. Il y a tellement de choses à considérer : Quel genre de bateau vous voulez Comment allez-vous utiliser votre bateau Combien de personnes aurez-vous à bord À quelle vitesse voulez-vous que votre bateau aille Quelle est la capacité de […]

Your privacy

By continuing to use our site, you acknowledge that you accept our Privacy Policy, Terms and Conditions. To learn more about the cookies we use, and how to manage them click here. Feel free to our policies anytime for more information.

One Summer Can Last a Lifetime

Life won’t wait. Act early to get the most out of your summer on the water.

Learn More

All Blog Posts

Posts Narrowed by How To & DIY Series

Page 1 of 12

What you need in your Boat Safety Kit

From the light birchbark canoes of the First Nations, to the fishing vessels of East Coast fishermen, Canada has a rich boating history. Before the days of trains and highways, boats were the best way to cross the country, so it’s no surprise that Canadians are so closely attached to watercraft. Today boating has evolved […]

Boat Navigation Lights: Red, White, and Green.

Your boat’s navigation lights are a fundamental safety feature. Yet many people don’t know or understand how they work. In this post, we’ll give you the quick run down of why they’re important, and how to interpret them when you see a distant boat on the water. What do the lights mean? When you’re driving […]